Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panier Mauve
Panier Mauve
Archives
6 septembre 2012

Souvenirs de Bretagne partie 1

L'an dernier , nous étions en vacances en Bretagne , à Lesconil .

Et nous avons profité de ces magnifiques hortensias qui s'épanouissent dans cette région ...

DSC_0043

DSC_0096

P1080146

P1090023

P1090129

P1090091

Magnifiques!! N'est-ce-pas? N'hésiter pas à cliquer sur les images pour les agrandir!

Aussi j'avais décidé de commencer un ouvrage lors de ces vacances bretonnes et je l'ai terminé il y a quelques jours.

Et je vous retrouve donc demain pour la suite !
...

Bises de Mariel

Publicité
Commentaires
C
Merci pour le beau partage de tous ces splendides hortensias, je prends bien soin des miens mais c'est sûr jamais ils ne seront aussi beaux, j'espère bien aller dans cette belle région de Bretagne un de ces jours, belle fin de soirée, bises Christine
Répondre
M
la Bretagne est superbe....les hortensias aussi,mais je ne connais pas Lesconil!!!!<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> bises de valérie
Répondre
C
Quel bonheur ces splendides photos, merci ma belle !<br /> <br /> Bisous bisous :)
Répondre
E
C'est vrai qu'ils sont superbes ces hortensias!!<br /> <br /> Hate de voir ce que tu as réaliser!<br /> <br /> Bises et à bientôt!
Répondre
C
Il n'y a qu'en Bretagne qu'ils sont aussi grands & beaux!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité