Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panier Mauve
Panier Mauve
Archives
5 juin 2012

Dimanche en famille

A l'occasion de la Fête des Mères, nous étions réunis en famille ce dimanche.

Au dessert, des petits torchons en cadeau

 

P1170964

et un excellent moka, préparé par Maman ainsi que des guimauves et nougats préparés avec ma Miss Panier

 

P1180030

 

J'avais brodé un chalet pour Maman car elle aime l'Autriche et les chalets;

P1170800

P1170784

cliché des edelweiss du jardin ,ils sont splendides cette année, ils ont été semés et bichonnés amoureusement par Miss Panier tout au long de l'été dernier!

P1170827

C'est un modèle de chez GAZETTE 94, qui nous offrait des frees et qui , hélas ne poste plus beaucoup! Merci à elle!

Réalisé en 1fil sur 1 fil et monté avec un tissu edelweiss au dos

P1170793

P1170805

P1170815

P1170832

P1170881

L'an prochain, il y aura une nouvelle Maman parmi nous, un bébé se peaufine pour naître en juillet ,chez ma plus jeune soeur.

P1180013

Et déjà il profite de tout l'Amour partagé dans notre grande famille!

Bises de Mariel

Publicité
Commentaires
C
un bien joli dimanche<br /> <br /> les torchons sont très beau<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
C
COUCOU LA BRODEUSE !!! MAGNIFIQUES CRéATIONS ENCORE UNE FOIS ? bravo c'est adorable ...bis coco
Répondre
P
Oh des edelweiss en pots! Je ne pensais pas qu'on pouvait en faire pousser!<br /> <br /> Les fêtes en famille sont des moments de bonheur!<br /> <br /> Et dans quelques jours un nouveau bébé! ça aussi c'est du bonheur!
Répondre
C
Un bien joli dimanche. Je viens tous les jours voir tes billets mais je n'avais pas encore mis de commentaires à celui ci. Jolie création montagnarde que ce petit chalet. Des Edelweiss ? des vraies ? la chance !! et ce nouveau bébé ? il est peut être déjà là ? ou très bientôt ? Tout le bonheur du monde à toi et à ta famille Mariel. Bisous. Merci pour tes visites.
Répondre
P
Un post qui respire le bonheur ..tous les éléments sont réunis. Belles photos, jolies créations ..j'aime beaucoup ! Belle journée
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité