Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panier Mauve
Panier Mauve
Archives
29 mai 2012

Bonheur de facteur

Ce mois-ci, le facteur a déposé des trésors dans ma boite aux lettres

Tout d'abord un lot d'atc et d'étiquettes de la part de Lou de "ma maison aux charmes" avec qui je correspond depuis plus d'un an

P1170733

 

P1170732

et puis je suis marraine de la poupée de "l'amitié au bout de l'aiguille"

elle avait organisé un jeu , et cherchait un prénom pour sa jolie poupée, elle ressemble à celle de mon enfance.J'ai gagné au tirage au sort, donc elle s'appelle Catherine ;

Et j'ai gagné un joli carnet pour y déposer mes aiguilles

P1170723

P1170726

P1170728

avec un joli tissu rouge au dos

Merci à ces amies, ça fait vraiment plaisir !

J'ai fait aussi de la confiture de fraises de France.... 25 pots

P1170716

Le beau temps est revenu et aujourd'hui je profite de la terrasse aux côtés de Joséphine, la clématite que mes enfants m'avaient offerte l'an dernier.

Elle a vaillament supporté l'hiver et est superbement magnifique....couleurs "Panier Mauve"

P1170736

 

P1170737

P1170739

Quel bonheur, le ciel est bleu....mais que vois-je???...Un.......

Nuage :

P1170720

Publicité
Commentaires
G
Nous avons ici au moins deux points en commun, une clématite Joséphine, quoique la tienne est somptueuse (la mienne n'a été planté qu'à l'automne dernier) mais j'ai beaucoup d'espoir pour l'année prochaine ! et 2ème point, un magnifique chat gris !! Le mien s'appelle Neko. Merci de ta visite, je te rassure, la biche n'a mangé que les feuilles des fraisiers, mais je veux bien lui en planter d'autres pourvu qu'elle revienne. Belle et douce journée. <br /> <br /> Bises. Ghislaine
Répondre
M
Elle est superbe cette clématite !<br /> <br /> Et bravo pour la confiture de fraise, un vrai régal.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Marie Jo
Répondre
C
de beaux cadeaux<br /> <br /> <br /> <br /> tu me bats, je n'ai fait que 8 pots de confiture de fraises,<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
J
un panel de jolies créations moi aussi confiture de fraise à l'ancienne cuites dans la bassine en cuivre la maison sent si bon bises
Répondre
P
Un joli post! La clématite est belle! Ces couleurs!!!! Et Ton ce minou est adorable! c'est une petite peluche!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité