Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panier Mauve
Panier Mauve
Archives
24 avril 2012

Réponse...

Le 14 février je vous montrais cette photo, en vous disant que je ne connaissais pas le nom de cet arbre "aux coeurs" !

et bien j'ai trouvé!!

DSC_0758

 

DSC_0756

 

DSC_0753

Il s'agit donc d'un SAVONNIER

Et qui dit "savon" dit nettoyage de printemps!

Et travaux de réfection des papiers peints et peintures dans notre "Panier Mauve" , je suis donc peu présente sur le net en ce moment mais je reviens bientôt avec quelque ouvrage!

Bises de Mariel

Publicité
Commentaires
D
Il y en a un pas loin de chez moi, maintenant je pourrai faire ma crâneuse, en donnant le nom ...Merci pour l'info !
Répondre
M
Ce savonnier est original, je ne connaissais pas du tout. Quel bonheur de faire des travaux, tu vas avoir une nouvelle décoration, les préparations ne sont pas très agréables mais l'agencement est super.<br /> <br /> bon courage et bon 1er mai, plein de bonheur.<br /> <br /> AMITIES<br /> <br /> Marie-Christine
Répondre
C
Bon courage pour les travaux, nous avec la pluie j'ai repoussé mes travaux...<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
L
BONJOUR mon beau PANIER MAUVE,,,Bon courage à toi et monsieur Panier Mauve,,,,BISOUS,,,BISOUS,,,LA MURE
Répondre
M
moi non plus je ne connaissais pas cet arbre , c'est rigolo comme nom , ferait on du savon avec ses feuilles??????<br /> <br /> bon courage pour tes travaux , <br /> <br /> bisous pluvieux ENCORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité