Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panier Mauve
Panier Mauve
Archives
6 mars 2012

Un peu de chocolat ?

Il ne fait guère chaud au pied des volcans ( ce qui est paradoxal, mais heureusement pour nous !)

Le chéri de ma Miss Panier est arrivé l'autre jour à l'heure du thé avec des gourmandises, des religieuses, la petite pâtisserie que je préfère !

Alors, puisque non seulement , elles étaient délicieuses mais aussi très jolies, je partage :

 

P1140670

 

P1140707

 

Et pour rester dans le thème, voici mon tableu "chocolat" de Madame La Fée, réalisé il y a 4 ans en 1 fil sur 1 fil ; il est dans ma cuisine et fait des envieux !

P1140775

 

P1140780

P1140825

 

J'espère que cet article vous réchauffera un peu !

Bonne soirée, et à bientôt !

Bises de Mariel

Publicité
Commentaires
F
quelle harmonie dans ce joli post<br /> <br /> ton tableau me fait rever, il est dans mes projets mais pas en 1/1 j'en suis incapable<br /> <br /> quel travail félicitation<br /> <br /> bises bon we et merci de tes visites<br /> <br /> fanfan
Répondre
P
Quel joli post!<br /> <br /> Tout en harmonie! harmonie gourmande qui n'est pas pour me déplaire!!!
Répondre
V
mmmmmmmmmmmmiammiam!!!une envie de gourmandise avec ces religieuse..et le tableau chocolat magnifique ...^o^
Répondre
P
C'est bien appétissant tout ça de bon matin!!!!<br /> <br /> Belle broderie tout aussi tentante que les vraies patisserie!<br /> <br /> Bon week-end!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'vais encore passer pour une gogole mais je ne l'ai même pas vu celui-ci... Et pourtant, c'est pas faute de les regarder ces broderies qui ornent les murs ! Honte à moi !<br /> <br /> Très appétissantes ces petites Religieuse !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité