Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panier Mauve
Panier Mauve
Archives
24 février 2012

Tasse mauve et ... récidive!

Chez Mr Edouard... j'ai trouvé une plante qui m'a beaucoup plu

P1150326

 

Il s'agit d'un HARDENBERGIA , salsepareille d'Australie (trop drôle la plante dont se nourissent les schtroumpfs), sa couleur a fait chavirer mon coeur de Panier Mauve, bien sûr!

Double jour de chance puisque j'ai trouvé, pour le mettre davantage en valeur, ce cache-pot maxi tasse de thé assorti .

 

P1150318

 

Il a un air de printemps qui me fait espèrer !

Quant à ma "récidive" , il s'agit d'un grand Mr que je vais retourner voir en spectacle ce soir. Nos enfants nous avaient offert SIMPHONICITIES à Lyon-Fourvières en juillet 2010 et voilà qu'il revient avec BACK TO BASS ,au Zénith d'Auvergne ,à 2 pas de chez moi !

Aucune excuse, je crois avoir réservé mes places dans les premiers ! Trop heureuse !

Mr STING

P1150312

Bon week-end à vous aussi !

Bises de Mariel ....et de Mr STING !

Publicité
Commentaires
V
hooooooooooooooooooo trop trop beau je dirasi meme plus magnifique..tu me comprend je suis comme toi moi le mauve, lila, violet..que du bonheur..Violette^o^
Répondre
A
tres jolie cette plante.
Répondre
T
Superbe ta tasse et tes fleurs!Passes une belle soirée avec sting .<br /> <br /> Tinou
Répondre
J
j'adore cette tasse elle est divine avec cette plante assortie bises
Répondre
T
Une plante au nom bizarre, mais d'une très jolie couleur, bien mise en valeur dans cette grosse tasse. Ils ont bon goût ces schtroumpfs! Bon dimanche. Tess
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité