Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panier Mauve
Panier Mauve
Archives
20 janvier 2012

Quelques macarons pour le week-end ?

Pour la fête familiale qui a eu lieu le 1er Janvier, j'ai fait, avec Miss Panier des macarons ... aux marrons!

Alors pour le thé ou le dessert , j'offre quelques clichés :

 

P1130021

les coques après cuisson.

 

P1130033

 

garniture crème de marrons à la poche à douille,

 

P1130049

 

déposés sur mon plateau mauve décoré de macarons!

 

P1130096

 

Servez-vous et n'hésitez pas à cliquer sur les photos pour mieux voir ( mon enfant!)

Oulà ! c'est la mode " Petit chaperon rouge " qui m'atteint ! Je vais me méfier car il ne faudrait pas que le loup rôde !

Je brode ces jours-ci j'ai aussi terminé un pull pour Miss Panier et un ATC que je montrerai bientôt .

Bon week-end .

Bises

Publicité
Commentaires
C
Wouahouuu ! La photo du remplissage est trèèèès appétissante !!
Répondre
M
J'adore les macarons !!! mais un peu difficile à réaliser pour moi, mais bon j'ai testé juste 2 fois.... à refaire.<br /> <br /> Merci pour ton passage.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Marie Jo
Répondre
C
waouh gloup j'en ai croqué un bon ok deux et ma foi un vrai delice mere grand hi hi !!!!
Répondre
P
Ils devaient être bons tes jolis macarons! Parce que là je suis sûre qu'ils n'en reste plus!!!<br /> <br /> Bon week-end et gros bisous
Répondre
M
J'en mangerais bien un !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité