Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panier Mauve
Panier Mauve
Archives
14 janvier 2012

En Auvergne, c'est soupe aux choux!

Eh!oui, ici c'est le légume qu'on aime !

Mais moi j'aime aussi le mauve !

Et j'aime aussi les plantes !

Alors j'ai trouvé un moyen de tout concilier !

P1110531

P1110534

 

P1110552

 

P1110551

 

P1110554

 

P1110548

 

P1110549

 

P1110572

 

Et ma photo préférée est celle-ci!

 

P1110542

 

Je me dois de vous rassurer ! Je ne mets aucun de ces choux dans ma soupe; ils ornent ma terrasse depuis cet automne et j'aime beaucoup les regarder quand je rentre à la maison !

Bon week-end, ici je brode devant la cheminée .

 

 

Publicité
Commentaires
E
Dans un si joli chou de couleur rose, les filles voudront naître aussi
Répondre
F
Merci pour la réponse et j'espère qu'ils ont survécu !
Répondre
F
Merci pour la réponse et j'espère qu'ils ont survécu !
Répondre
M
Bonjour!<br /> <br /> pour répondre aux questions de Françoise57<br /> <br /> Je me suis procuré ces choux en jardinerie à l'automne, ils sont sous la neige actuellement et j'espère qu'ils survivront!<br /> <br /> Merci de votre passage
Répondre
F
J'adore ces choux ! Les semez-vous vous-même ou les trouvez-vous dans une jardinerie ? Ont-ils survécu au gel et à la neige ? Ils sont magnifiques !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité