Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panier Mauve
Panier Mauve
Archives
3 janvier 2012

Bonne année 2012

100_3427

 

Ces deux petits lutins sont chargés de vous transmettre tous mes voeux pour 2012

Comme autant de clochettes de perce-neige...

Que votre vie soit pleine de petits bonheurs au fil des jours.....

Que l'Amour vous inonde, aimer vivre, aimer pour vivre, c'est ce qui fait la différence dans ce monde parfois difficile à comprendre!

Que votre Santé surtout soit rayonnante afin de tout surmonter.....

Je vous embrasse et je prépare un article pour vous présenter le défi que j'ai réalisé pendant l'Avent

 

 

Publicité
Commentaires
A
Cette nappe est magnifique!
Répondre
C
Bonne année très créative et pleine de petits bonheurs au fil des jours...<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> <br /> <br /> Muriel...
Répondre
B
Bravo pour les merveilleuses créations culinaires que tu fais en famille!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à toutes les personnes qui vont sur ton blog, une belle et bonne anée 2012! Qu'elle t'apporte tout ce que tu souhaites et mérites: santé, bonheur, joie, chance, amour, réussite, ... et de nombreuses réalisations pour nous faire pâlir d'envie!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> A très vite! Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Béné
Répondre
A
BONNE ANNEE !!<br /> <br /> je rêve d'une camionnette et de sa remorque pour cette année............
Répondre
L
a toi aussi une heureuse et douce année<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité