Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panier Mauve
Panier Mauve
Archives
24 novembre 2011

ATC d'automne

Pour chaque fête au long de l'année, je fais un échange d'ATC avec une amie, voici celui de cette saison :

à droite vous verrez celle de mon amie, une petite matiochka rosée

et à gauche l'ATC que j'ai réalisée "bois et sous-bois d'automne" basée sur une grille gratuite trouvée sur le net dont hélas je n'ai plus les coordonnées!

P1110635

Elles sont posées sur un potiron du jardin et de jolis chrysanthèmes trouvés cette semaine.

Je vous les propose d'un peu plus près?

P1110643

mon ordi est malade en ce moment et j'emprunte celui du compagnon de Miss Panier, alors excusez-moi si je ne suis pas bavarde sur vos blogs...

Je suis comme beaucoup d'entre vous en pleine broderie des "chuts " pour Noël alors je concentre mon temps sur ces ouvrages que vous ne verrez qu'après les fêtes.

Bises à toutes et à bientôt

 

Publicité
Commentaires
D
Je viens de m'abonner à ta new, ton blog est vraiment sympa , on trouve de tout<br /> Bizzz et @ bientôt<br /> DEL
Répondre
C
Elles sont ravissantes!!Bravo à vous deux!!Bizz
Répondre
F
J'adore cette petite matrioska, elle est toute mimie<br /> bises
Répondre
L
BONJOUR MARIE,,,tes petites broderies sont toutes mignonnes,,,,,pour ton ordi,,,,c''' pas évident,,,,j'ai le même soucis,,,nouvelle adaptation,,,,belle soirée
Répondre
C
tres sympa ces deux atc bravo a vous deux !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité