Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panier Mauve
Panier Mauve
Archives
6 novembre 2011

mon bébé canelé

Cette semaine s'annonce pleine de bonheur! Nous allons voir notre Bébé Panier à Bordeaux!

Comme c'est la spécialité gourmande bordelaise, je vous offre quelques clichés de ceux que j'ai réalisé il y a quelques semaines et je vais faire plein de câlins à notre Petit Canelé...

A bientôt

P1020820

P1020825

P1020827

Faites vous plaisir, comme d'habitude vous pouvez agrandir les photos par clic droit!!

Publicité
Commentaires
M
Miiiam !!! Les petits cannelés de ma maman !!
Répondre
M
Qu'ils ont l'air bon ces cannelés ! bravo !<br /> Merci de votre visite sur mon blog<br /> Bon dimanche
Répondre
M
Mon gâteau préféré (enfin un :-)). Moelleux et croustillant.<br /> Bon w-end
Répondre
V
miammiam merci j'en prendrais au moin 2 avec un thè merci ...Violette^o^
Répondre
C
Non seulement , ce doit étre bon mais en plus , nous avons le plaisir des pupilles puisque ces petits cannelés sont ravissants !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité