Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panier Mauve
Panier Mauve
Archives
30 octobre 2011

Achats au Salon ID Créatives de Clermont

Il y a quelques jours s'est tenu le salon des loisirs créatifs de Clermont et je m'y suis rendue pour y faire quelques découvertes et achats!

Voici donc quelques photos de ma moisson annuelle

P1100902

des tissus patchwork, des fiches de chez MAGUELONE et du FIL de L'ANGE,les cupcakes de Noël de LILY POINT,  un kit feutrine de l'ATELIER d'ISABELLE,2 patrons de trousses en appliqué de l'ATELIER DES COEURS,puis croquets, boutons et toiles à broder aux couleurs douces!

De quoi m'occuper n'est-ce pas!!

 

 

Publicité
Commentaires
I
Je vois que les soirées d'hiver vont être bien occupées !!! De quoi apporter de jolies choses à la réunion des brodeuses. Bisous
Répondre
L
BONJOUR MARIE,,,,,tu as dévalisé le salon de CLERMONT,,,,,pleins de projets pour l'hiver,,,,,,douce journée,,,la mure
Répondre
P
De jolis ouvrages! De quoi t'occuper agréablement pour ces journées hivernales à venir!<br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
M
l'hiver arrive , tu as toutes tes provisions, YAPLUKA !!!!!! je ne sais par lequel tu vas commencer en premier , pas facile de faire un choix mais on sait ou te trouver les prochaines semaines , (bien au chaud dans ton atelier) , <br /> passe une bonne soirée , gros bisous
Répondre
M
ben l'hiver peut etre rigoureux...!!!! tu as de quoi t'occuper!!!!<br /> belles xxxx en perspective......<br /> bises de valérie
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité