Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panier Mauve
Panier Mauve
Archives
30 août 2011

Retour....en fiacre!......

C'est la Saint- Fiacre, je reviens après des vacances bien remplies dont je vous reparlerai plus tard.

Saint- Fiacre est le patron des jardiniers, donc je vous propose encore une fois, un petit tour au jardin!

Après de longs jours d'hésitation, dus au fraîcheurs du mois de juillet, les tomates mûrissent généreusement.....

J'aime planter des tomates anciennes: Cornue des Andes, noire de crimée, Beauté Blanche... et des cerises jaunes et rouges.

Voici un panier avec une partie de la récolte du jour:

 

P1090798

Quel plaisir!

Il y a quelques années j'ai brodé aussi avec bonheur ces tomates, en 1 fil sur un fil,modèle issu de "de fil en aiguille" numéro 31 ,créé par Véronique Enginger.

P1090826

Ce tableau a eu tant de succès dans mon entourage que je l'ai refait, une seconde fois pour une de mes soeurs et une 3ème fois pour une amie , toujours en un fil sur un fil!

Profitez des derniers soleils d'été, je vais tricoter de la layette pour Bébé Panier 1

A bientôt!

Bises

Mariel

Publicité
Commentaires
M
Cette broderie est superbe !! Je comprend que l'on te la demande, mais quel courage de la réaliser autant de fois.<br /> Ces jolis fruits me donne l'eau à la bouche !!<br /> Bonne soirée.<br /> Marie Jo
Répondre
M
MAGNIFIQUE ton tableau tomate , une vrai merveille de réalisme t'as eu bien du courage pour le faire 3 fois en un fil bravo , passe une bonne soirée layette , quel régal!!!! <br /> gros bisous
Répondre
L
MAGNIFIQUE TA BRODERIE<br /> QUEL COURAGE POUR LA REFAIRE UNE 3eme FOIS !!!!<br /> BRAVO<br /> BISE<br /> AUDREY
Répondre
E
Et bien que de sorte de tomates!<br /> Et le gout et différent pour chaque variété je suppose!<br /> C'est quoi les grandes, j'en avit jamais vue?<br /> Douce journée
Répondre
I
Qelles sont belles ses tomates !!! et quelle jolie broderie bisous je t'appelle
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité