Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panier Mauve
Panier Mauve
Archives
9 août 2011

Bon anniversaire de coton!

Il y a un an (dans quelques jours) notre fils aîné , Grand Panier épousait sa chérie.

Jour de fête en famille, souvenirs....il y a un an, que le temps passe vite! Et dans quelques semaines naitra Bébé Panier 1.

Pour cette occasion, mes enfants m'avaient demandé de réaliser leur coussin d'alliances aux couleurs du mariage et aux motifs de dentelles.

Je vous le présente en leur souhaitant un bon anniversaire de coton et plein d'autres encore..........

 

P1060528

Publicité
Commentaires
C
il est magnifique ce coussin et bravo pour le blog amitié
Répondre
V
Il est superbe ce coussin.
Répondre
T
Trop joli ce coussin d'alliances.... Très belle création et réalisation adorable ! J'adore la petite dentelle autour.<br /> Bon anniversaire de mariage et longue vie à leur couple.<br /> Biz<br /> Toinette
Répondre
P
Trop joli ce coussin, bizzzzzz
Répondre
D
Très joli coussin personnalisé, un beau souvenir d'une grande journée !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité