Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panier Mauve
Panier Mauve
Archives
10 juillet 2011

Géraniumophile??

Comme je vous l'ai dit lorsque je vous ai présenté ma famille chat, Panda adore manger mes géraniums, surtout le soir mais pas facile de le prendre en flagrant délit!! Non mais, j'ai de l'amour propre , dit-il!!

Mais l'autre soir Miss Panier a réussi , donc je partage:

P1070166

il lèche d'abord puis tire d'un coup sec et mange la fleur

P1070167

Il fait ça tous les étés , quasiment tous les jours et goûte à chaque jardinière les unes après les autres!

Qu'y a-t-il dans ces fleurs qui l'attire?

P1070168

Il aime aussi la salade depuis toujours!! Une nouvelle race de chat est en marche, les chats végétariens??

A bientôt

Publicité
Commentaires
V
bonjour , je m'appelle Viviane, et mon chat mange également mes géraniums. Alors je me suis renseignée, la particularité des pétales de géranium surtout les roses clair sont un antidouleur naturelle.
Répondre
A
non non non Panda! il ne faut pas manger les géranieums mai sles sentir, <br /> <br /> Monsieur Mitaine
Répondre
P
IL ressemble à un chat que je connais bien!!!
Répondre
B
Un homme qui aime les fleurs... C'est pas beau, ça ?? Tu ne vas pas te plaindre, c'est rare !! Tu as un sacré spécimen, là !! ;-)<br /> Bises
Répondre
A
alors là , je craque...si il a encore besoin de géranium, n'hésites pas à m'en parler... j'en profiterai pour lui présenter "blanche" !<br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité