Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panier Mauve
Panier Mauve
Archives
8 juillet 2011

Un "au revoir"..........

Isabelle quitte la région cet été et va manquer à notre groupe de brodeuses .

Nous avons partagé de bons moments ensemble, les soirs de réunion , les ballades entre filles pour tel ou tel salon, aussi j'ai tenu à lui broder un petit souvenir à glisser dans ses cartons .

Une jolie grille gratuite de PAPOLETTE    me sert de support, j'y ajoute quelques charms dans le même thème, et puisque je sais qu'elle veut décorer l'entrée de sa nouvelle maison avec des "bienvenues" j'en brode un sur 1fil, puis un coeur de ROUGE PETIT COEUR acheté à un salon où nous sommes allées ensemble, un ange car on en a toujours besoin sur le chemin de nos vies, une clé, celle d'un nouveau chemin......

Isabelle reviendra j'en suis sûre mais en attendant je lui souhaite bon courage pour le déménagement et je l'embrasse de tout mon amitié de brodeuse si elle passe ici.

 

DSC_0540

Je vous offre une des fleurs de l'Hibiscus que mes enfants m'ont offert il y a 3 ans, sa couleur m'enchante toujours même si ce n'est pas du mauve!!!DSC_0555

A bientôt , merci de vos visites et mots mauves.

Publicité
Commentaires
I
Je remercie beaucoup le panier mauve qui m'a fait un super cadeau pour mon départ, j'ai adoré et cette broderie est pleine de signes particuliers, merci encore et à bientôt
Répondre
A
tu as bien gâté isabelle, elle va nous manquer...<br /> bises
Répondre
N
J'aime beaucoup ta broderie, ton montage<br /> est original.<br /> Bonne soirée
Répondre
C
Très joli présent pour ton amie !<br /> <br /> Les fleurs d'hibiscus sont un enchantement pour les yeux, j'en ai des blanches, des roses claires et des bleues dans le jardin mais je n'ai pas la chance d'avoir cette sublime teinte orangée !!<br /> <br /> Bisous !
Répondre
E
Elle est magnifique cette fleur!<br /> Douce journée!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité