Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panier Mauve
Panier Mauve
Archives
4 juillet 2011

Toutes en maillot ???

Alors les amies , sommes-nous prêtes pour la plage?

Pas grave, j'ai brodé le modèle du corset pour ma petite soeur qui adore la lingerie.C'est un modèle d'HISTOIRE DE LIN, que j'ai brodé il y a quelques années, alors qu'il était en free. Sa boutique actuelle est pleine de jolies grilles au charme nostalgique, allez-y faire un tour.

On plonge.........

 

100_4511

 

Je l'ai entouré d' une jolie dentelle noire, et malgré la difficulté de lecture de la grille, j'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser cet ouvrage!

Bon été, bises, à bientôt

Publicité
Commentaires
V
Il est magnifique! J'adore.
Répondre
V
très joli elle a de bien joli grille ..bonne soirèe Violette^o^
Répondre
M
Houlalaaaaaaaaa !! Très coquin !! Bisous
Répondre
B
Cette broderie de corset est superbe ! J'aime beaucoup !! =)
Répondre
N
il est superbe j'adore!! bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité