Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panier Mauve
Panier Mauve
Archives
11 juin 2011

Travaux d'abeille!

Ces dernières semaines je n'ai pas brodé beaucoup! La nature est généreuse et avec Miss Panier nous avons fait des confitures pour égayer l'hiver qui reviendra! Une vraie ruche dans le Panier Mauve!

Alors je partage....les photos!P1060600

P1060601

P1060949P1060953

Le tout cuit dans ma bassine en cuivre....

J'ajoute aussi le butin d'une petite brocante du jeudi de l'Ascension

P1060948

Des moules pyrex pour des tartelettes en coeur, un oeuf à repriser qui se visse et peut contenir des aiguilles, une poule en céramique pour loger de la ficelle de cuisine et des petits sujets en plastique couleur ivoire.

Bon week end de Pentecôte , à bientôt!

 

Publicité
Commentaires
P
Mais que c'est appétissantj<br /> Et Jolie retour de brocante!
Répondre
L
ahhhhhhhh prendre le temps de se faire plaisir!!! un des secrets du bonheur ;) bisous
Répondre
M
Ca donne bien envie hum !!!
Répondre
C
Tu as bien raison de faire des stocks pour l'hiver !!! bisous
Répondre
T
mmm! les bonnes confitures moi aussi j'en ai fait aux fraises , pas aux cerises même si j'adore elles sont bien trop chères pour en faire des confitures!<br /> Merci pour ta visite chez moi .
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité