Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panier Mauve
Panier Mauve
Archives
1 juin 2011

Du bonheur dans mon jardin!

Lors du mois écoulé, il y a eu un jour particulier pour moi, vous savez, ce jour de l'année où tout en étant gâtée, vous gagnez un an de plus!

Je partage avec vous les présents qui m'ont ravi !

Une clématite mauve qui ressemble à une pivoine, offerte par Moyen Panier et Miss Panier, elle se nomme JoséphineP1060469

P1060470

Mr Panier m'a offert un joli anthurium rose

P1060484

 

et Miss Panier et son Chéri m'ont offert ce bel ensemble Country Corner , les fraises du jardin ont un goût incomparable dedans...

Je vous laisse vous régaler du regard avec nos fraises des bois....

 

P1060343

Voici la vaisselleP1060425

Le décor intérieur du saladier me fait penser aux histoires de Mme la Comtesse de Ségur (n'est-ce pas Mme Ségurine?)

Ne dirait-on pas Paul et Sophie qui jouent dans le jardin du château?

 

P1060424

Quelques autres clichés dont je ne me lasse pas!P1060369

P1060383P1060429

et puis comme de coutume je glisse aussi un de mes ouvrages sur le thème d'aujourd'huiP1060315

Un mélange de point de croix, de points spéciaux et de jours, un régal à réaliser comme une fraise qui fond dans la bouche........P1060329

Bon week-end (rallongé pour celles qui ont cette chance) et à bientôt

Publicité
Commentaires
A
WOW!!<br /> <br /> ce saladier est une merveille,
Répondre
R
un tres bon anniversaire avec beaucoup de retard. De tres tres beaux cadeaux pour cette occasion ... bisesssssssssssss
Répondre
N
j'aime beaucoup ce service, et la comtesse de ségur n'en parlons pas!! que de souvenirs! merci pour ton passage chez moi je t'en remercie et te dis à bientot. bises naphtaline
Répondre
L
bon anniversaire tu as était joliment gatée j'aime cette vaisselle tu as raison elle sort de ce joli conte<br /> <br /> bises pour un doux week-end
Répondre
L
Bon anniversaire alors !!! la vaisselle est extra <br /> Bisous bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité