Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panier Mauve
Panier Mauve
Archives
18 mai 2011

Et nous chanterons le temps des cerises.............;

Il y a plusieurs semaines Dame Nature avait fait fleurir notre vieux cerisier, 1er arbre planté dans notre jardin il y a 25 ans!

Et peu à peu, comme tous les ans des fruits sont apparus,promesse de récolte....

Enfin aujourd'hui.......100_1433

Les 1ères de 2011....début de récolte abondante,la famille,  les amis, les voisins vont en profiter puis je ferai quelques bocaux pour l'hiver et aussi pour mon fils aîné : Grand Panier et sa Chérie Panière qui habitent loin d'ici....

Photo_2013

Et surtout en cette saison, je peux enfin sortir un de mes tableaux préféré....

P1000875

Il s'agit d'un kit DMC Nommé "Bols et Cerises" mais j'avoue que le petit beurre m'a fait "craquer" aussi!!!
Par contre j'ai changé la toile aïda contre une toile coton écrue Et ce fût un plaisir de broder le tout!

Je retourne sur l'échelle avec mon Moyen Panier qui est plus agile que moi et qui connait le cerisier par coeur puisqu'ils ont grandi ensemble dans le jardin!

Publicité
Commentaires
L
TRES JOLIE CE MODELE<br /> FELICITATIONS<br /> BISE<br /> AUDREY
Répondre
G
Merci pour la dédicace du Moyen panier qui est prêt à s'exploser les côtes pour le plaisir de savourer les cerises crues, cuites, en compotes et en confitures !! (miiiamm !) Merci !
Répondre
C
Et bien, quelle production, il est encore plus précoce que le mien ton cerisier et surtout plus abondant en fruits !!<br /> As-tu aussi des pucerons cette année ? Moi, c'est une première, il va falloir que je cherche comment y remédier ...<br /> Ta broderie est bien belle, les petits Lu sont super dessus !<br /> Bisous !
Répondre
D
Merci de ta visite, les cerises sont assorties aux paniers, merveilleux et surement bien bonnes<br /> DEL
Répondre
L
Quelle belle récolte et un tableau très alléchant<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité