Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panier Mauve
Panier Mauve
Archives
8 mai 2011

Quelques atc

Depuis quelques années, j'effectue des échanges de cartes dites "ATC" ,littéralement:Artist Trading Cards.

Elles permettent de s'exprimer "en miniature" et pour ma part, de broder en 1 fil sur 1 fil.

Je vous montre aujourd'hui l'échange de Pâques que Lou de "la maison aux charmes" a fait avec moi:

A gauche, celle de Lou , à droite celle que j'ai brodée

P1050959

Puis celui réalisé avec Anne, avec qui j'échange depuis longtemps au moment de Noël, La St Valentin, Pâques, la rentrée.

A gauche, celle d'Anne; à droite, celle que j'ai brodée:

P1050964

et enfin ma production de pâques 2011 basée sur le modèle de PASTEL49,merci à elle

P1050958

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ces jolies cartes!
Répondre
C
De bien jolies ATC.Couson
Répondre
F
Whaou c'est superbe! J'adore les médaillons avec les oiseaux! Bises
Répondre
S
elles sont très mignonnes ces petites cartes<br /> bisous<br /> sylvie
Répondre
L
Vous avez toutes fait des merveilles<br /> Bizz
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité