Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panier Mauve
Panier Mauve
Archives
8 avril 2011

Anniversaire de lierre

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma meilleure amie, pour que nos sentiments durent et s'enrichissent encore, je mets à l'honneur ce coeur au lierre que tu m'as offert et dans lequel tu as déposé ton amitié et ce petit coeur violet, couleur si chère à mon coeur........

Si tu passes ici, je te souhaite encore une belle journée d'anniversaire et je t'embrasse.

 

DSC_0325

Et je t'offre aussi ces quelques fleurs bleues nommées "gloire des neiges" puisque tu aimes le bleu....

DSC_0283

Bon week-end à toutes!

Publicité
Commentaires
N
rhoo je ne comprends pas je ne reçois pas tes newsletter j'ai loupé tout ça ca m'enerve!!!! bisous je vais m'inscrire avec une autre adresse mail
Répondre
P
lu ton commentaire chez petites croix et cnie<br /> voici ou tu pourras trouver le tuto original :(en date du 10 janvire 2010)<br /> http://accrochemoi.canalblog.com/archives/tuto_pique_aiguilles_mannequin/index.html<br /> que dois je en penser?<br /> amicalement poulette
Répondre
L
joli comme tout<br /> bel anniversaire à ton amie et pour toi<br /> bises pour de douces journées
Répondre
B
ouah! magnifique pour le commentaire mais aussi la broderie.<br /> dimanche je ne pense pas nous avons 1h30 allez 1h30 retour et michel joue à 13h30 à 30 mn de la maison, monsieur raclin vient de téléphoner je sais que je serais dans tes pensées, je t'embrasse
Répondre
I
Bon anniversaire à ton amie qui a fait une superbe réalisation avec ce coeur<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité