Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panier Mauve
Panier Mauve
Archives
7 avril 2011

Quelques oeufs ? ..........................

Je crois deviner qu'il y a parmi vous des friandes de poules, poulettes, et autres coqs ou oeufs alors ....................cadeau!

 

P1040656

 

Il s'agit d'un kit dont, hélas, je ne me souviens plus du nom !

Je l'avais acheté "AU JARDIN DE NANA" il y a au moins 6 ans ,j'avais aimé l'impression 3D que donne les petits oeufs.

Puis je l'ai encadrée, simplement dans un cadre qui me fait penser à la paille et qui contenait des étoiles en paille qu'on trouve en Alsace à Nöel .

A bientôt!

Bonne omelette !

Publicité
Commentaires
L
J'ADDDDDDDDDDDORE<br /> TA CREATION<br /> ET LES OEUFS EN RELIEFS SONT FAIT COMMENT ????<br /> BISE ET BON WEEK END<br /> AUDREY
Répondre
A
Félicitations ma petite Marie Laurence, continue c'est superbe.
Répondre
M
De jolies petites poules...Est ce que tu as des oeufs ??? Bises
Répondre
L
joli comme tout et de saison lol<br /> bises pour de douces journées
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité