Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panier Mauve
Panier Mauve
Archives
28 mars 2011

Continuons la visite de mon poulailler...

Comme certaines d'entre vous,j'aime beaucoup les poules...en vrai....en décoration...et brodées.....

Je vous invite ,dans ces jours qui nous amènent vers Pâques à faire connaissance avec ma collection...

 

P1040326 

 

Tout d'abord,un petit support rouge ,du grillage,et l'idée de l'assortir à une broderie.....

P1040317

Vous aurez sûrement reconnu les fameuses poules de TRALALA

pour la finition en bannière ,un galon grenat assorti et des boutons en forme d'oeufs...pour le clin d'oeil!!

P1040330

Puis pour vous faire deviner........et patienter jusqu'à demain.....P1040344

Que se cache-t-il derrière ce tissu rouge ???

A demain.......................

Publicité
Commentaires
P
J'adore!!! trop trop mignon!
Répondre
S
alors toi aussi tu les aimes ces petites bêtes, nous sommes nombreuses à les collectionner j'ai hâte de voir la suite<br /> bisous<br /> sylvie<br /> je m'inscris à ta new
Répondre
L
joli comme tout<br /> je suis aussi partante pour un échange ATC alors vite ton adresse bisous
Répondre
J
un poussin?un coq?et voilà la famille au complet!Pâques approche à grands pas!bizzz
Répondre
M
Merci de ta visite et de ton gentil commentaire qui me permet de découvrir ton blog et tes jolies poules !<br /> Bonne préparation de Pâques<br /> Nathy
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité