Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panier Mauve
Panier Mauve
Archives
25 mars 2011

Quelques pétales....encore!

63120521

Comme vous l'avez compris j'aime les violettes,aussi je vous présente ma petite pochette favorite:modèle de Martine Léonard,offert par ma meilleure amie et brodée très rapidement en broderie traditionnelle. Puis personnalisée avec du point de croix pour les initiales et le petit ange brodeur.6312015663120337

J'ai eu la chance de trouver une dentelle et une ganse tout à fait dans les mêmes tons lors d'un vide-grenier.

Je continue à travailler sur mon ours dentelle en 1 fil,1 fil!

Et cette semaine,j'ai aussi réalisé un chutt!.....Je ne peux vous en dire davatange,mais patience....

Bon week-end à toutes.

Publicité
Commentaires
M
Que c'est joli ! Je dirais même mieux c'est absolument superbe, j'admire ...J'ai fait un essai une seule fois (des radis sur un tablier) mais j'ai pas trouvé que c'était super, mais chez toi c'est beau...Bonne fin de journée.
Répondre
I
Très jolie pochette, les violettes sont apparues aussi dans mon jardin<br /> Bisous
Répondre
M
comme elle est jolie cette pochette!<br /> très joli travail<br /> bravo!!!!!!!!!!
Répondre
B
ah violettes quand tu nous tiens jolie pochette en vrai comme en photos bises ma seour à dimanche sur l'île de madagscar
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité