Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panier Mauve
Panier Mauve
Archives
2 mars 2011

Réponse à la devinette du panier

Merci à celles qui ont participé ,certaines s'approchent vraiment et ont quasiment trouvé!Seule Babette ma soeur, a su reconnaitre le modèle que je brodais car je lui avais dit qu'il me tentait depuis la parution du magazine Céation Point de Croix numéro 8.

En couverture,une superbe poule me "picorait" (comme dit ma fille,Mlle Petite Panière) et une fois la revue acquise je me suis précipitée à la mercerie acheter toile et écheveaux( comme si je n'avais pas  ce qu'il faut à la maison!) afin de le commencer dès vendredi après- midi !!! Elle est finie depuis hier soir donc je vous la présente : DSC_0316

DSC_0319Merci beaucoup au talent de véronique Enginger,sa créatrice.

J'ai brodé cet ouvrage si rapidement que la poule m'a laissé quelques plumes en s'échappant!......... A bientôt......DSC_0323

Publicité
Commentaires
V
hooo!!quelle beau travaille ..Violette^o^
Répondre
P
C'est absolument divin !! J'ai le modèle mais je manque de temps ..hélàs !Merci de ta visite chez moi !! Belle semaine
Répondre
F
Tu l'as déjà commencé ??? ça me tente bien de la broder celle là moi aussi !!!!<br /> bonne journée!!
Répondre
M
oups! j'avais oublié de rentré mes coordonnées
Répondre
M
oups! j'avais oublié de rentré mes coordonnées
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité