Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Panier Mauve
Panier Mauve
Archives
28 février 2011

Bouquet de violettes

62301070_p

Depuis toujours, lorsqu'on me demande quelle est ma fleur favorite, la violette est ma première réponse.

S'agit-il de souvenirs d'une vieille dame, toute vêtue de noir, voisine de mes grands-parents ? S'agit-il des récits de ma grand-mère qui les aimait, elle aussi ? Ou s'agit-il simplement de ces dégradés de violets, mauves, parmes, doux rosés qui sont des couleurs douces et me parlent de tendresse ?

Certainement un brin de tout celà ; mais quel plaisir ai-je eu à broder cette boite aux violettes de ANAGRAM il y a bientôt  dix ans !! Cette broderie fait partie de ma collection de violettes brodées qui orne ma chambre et celle de mr Panier, bien sûr !

DSC_0284Que dure le temps des violettes...............

Publicité
Commentaires
A
bonjour,<br /> <br /> Je suis à la recherche de ce diagramme de violette pour l'anniversaire de ma maman qui s'appelle violette. <br /> <br /> Pouvez-vous me donner plus d'information ?<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> Angélique
Répondre
P
C'est une merveille!!!
Répondre
M
magnifique ta boite à VIOLETTES!<br /> je vois que tu aimes +++ le violet/parme/mauve....<br /> comme ton panier ..très joli du reste !<br /> bienvenue à ton tout jeune blog!
Répondre
B
Quel bel ouvrage ! <br /> <br /> bravo<br /> <br /> sylvie pg
Répondre
V
hooooooooo!!joil broderie de violette et la tit boite avec violette trop beau...Violette^o^
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité